Reb Berel Gourevitch Agrandir l'image

Reb Berel Gourevitch

ר' בערל גורעוויטש

386 Pages, 220 photos, documents et lettres du Rabbi

50 ans de gestion de l'école Beth Rivkah par la mission du Rabbi, deux emprisonnements dans la prison russe et une histoire de vie du ‘Hassid avec la dévotion de l'âme au Rav Yissa’har Dov (Berel) Gourevitch, Yerres, France.

Plus de détails

15,17 €

En savoir plus

Par Schneur Zalman Ruderman


Face aux yeux stupéfaits et au cœur brisé de la jeune femme qui, il y a quelques mois à peine, se tenait à côté de lui sous la ‘Houpa, son nouveau mari a été brutalement retiré du train et emmené directement dans la cellule de la prison.
"Laissez-moi descendre du train et le rejoindre!" Cria la malheureuse jeune femme dans une douleur terrible. Mais des mains déterminées, aimantes et attentionnées la tenaient fermement et l'arrêtaient. Même s'il a été condamné à une peine d'emprisonnement dans la prison russe, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas sauvée au moins. Et il y avait même quelqu'un qui voulait lui arranger rapidement un document de "divorce" «guett»de son mari, car on ne sait pas si et quand ils reviendront. Mais la situation pressée et urgente ne le permettait pas. 

30 autres produits dans la même catégorie :