Tant qu'il y a de la vie Agrandir l'image

Tant qu'il y a de la vie

Tant qu'il y a de la vie

Editions: Kol

Reliure: Broché

Nombre des pages: 570

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

25,59 €

En savoir plus

TANT QU'IL Y A DE LA VIE ce best-seller qui, en hébreu comme en anglais, a changé la vie de centaines de milliers de lecteurs paraît enfin en français !

Aharon Margalit nous offre une histoire captivante, un hymne à la vie, alors que rien - absolument rien - ne le prédisposait au bonheur. Nous le suivons, pas à pas, du fin fond de l'abîme jusqu'au faîte de ses joies, autant d'expériences qu'il décrit avec humour, bonne humeur et foi, et qu'il traverse avec courage et détermination.

Tout jeune, un traumatisme plonge Aharon dans le silence. Il contracte la polio et durant plus de quatre ans, dans un triste sanatorium, loin de sa famille, il mène une vie végétative. Entièrement paralysé, il est incapable de communiquer avec son entourage. Cependant, après de longues années de labeur, il finit par se rétablir et retrouver l'usage de la parole.

Alors que la vie commence à lui sourire - père de famille et talentueux businessman - le sort se retourne à nouveau contre lui. Déclaré cancéreux en phase finale, les médecins ne lui donnent plus que six semaines à vivre. Mais notre homme n'est pas disposé à plier si facilement l'échiné devant ces sombres prédictions. Après une lutte acharnée, il finit par triompher de la maladie - et par vivre !

Ladversité est à ses yeux un apprentissage. Ses longues années de souffrance seront une préparation à la mission qu'il sut se fixer : redonner espoir aux personnes éprouvées.

Aujourd'hui, Aharon Margalit est un conférencier très recherché en Israël. Son histoire a su conquérir tous les publics et donner à tout un chacun le courage et la force de surmonter les défis de l'existence. Quant à son livre, il a permis à de très nombreux lecteurs de se renforcer et de sortir grandis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :